Time is TBD | Location is TBD

CÉRÉMONIE ANNUELLE LAUZ – VIDY

Une fois par an, les membres de l’équipe, les supporters et les admirateurs triés sur le volet, sont conviés dans un prestigieux lieu dans la région lémanique.
CÉRÉMONIE ANNUELLE LAUZ – VIDY

Heure et lieu

Time is TBD
Location is TBD

À propos de l'événement

La soirée se compose en général de trois parties principales : – Le Dîner (qui se compose principalement de délicieux repas africains pouvant ravir même les palais les plus exigeants) – La remise des trophées annuels  (où nos meilleurs collaborateurs sont récompensés) – La soirée dansante (quand tout le monde donne tout sur la piste de danse).

L’inscription n’est que de CHF 100.- pour le forfait standard avec plein d’animations et de surprises.

Veuillez noter que les places sont limitées et seront attribuées sur une base du premier arrivé, premier servi!