sam. 04 juil. | Route de Romanel 20

TOURNOI INTERNATIONAL MAMBO 2020

Lausanne 2-0 Vidy et le Racing Club de Lausanne sont heureux de présenter à toutes les communautés suisses et internationales de football, leur tournoi phare annuel de football.
La période de pré enregistrement est désormais close
TOURNOI INTERNATIONAL MAMBO 2020

Heure et lieu

04 juil. 2020 à 09:00 – 18:20 UTC+2
Route de Romanel 20, Route de Romanel 20, 1018 Lausanne, Switzerland

À propos de l'événement

La première édition s’est déroulée le 06 Juillet 2019 avec une belle affluence de + 600 sportifs et curieux dans notre tout nouveau et réputé stade de la Tuillière. Annemasse “Bundes” FC est le vainqueur du Tournoi International MAMBO 2019 ayant défait 15 autres valeureuses équipes.

Pour les photos, vous pourrez les consulter sur le drive de l’association et télécharger photos et vidéos brutes pour vos propres montages.

Nous remercions la Ville de Lausanne, le Racing Club Lausanne, nos partenaires, les équipes et les spectateurs pour cette expérience populaire unique sur le canton de Vaud.

La prochaine édition du Tournoi International MAMBO aura lieu le 04 Juillet 2020 au stade de la Tuillière à Lausanne.

Les équipes intéressées peuvent d’ores et déjà s’inscrire par le biais du formulaire dédié.

Se rendre au stade : Bus 1 ou Bus 21 terminus “Blécherette” ou Route de Romanel 20, 1018 Lausanne.

Billets
Qté