TOURNOI INTERNATIONAL MAMBO

Lausanne Vidy FC (2-0) est heureux de présenter à toutes les communautés suisses et internationales de football, leur tournoi phare annuel de football.

La première édition s’est déroulée le 06 Juillet 2019 avec une belle affluence de + 600 sportifs et curieux dans notre tout nouveau et réputé stade de la Tuillière. Annemasse “Bundes” FC est le vainqueur du Tournoi International MAMBO 2019 ayant défait 15 autres valeureuses équipes.

Pour les photos, vous pourrez les consulter sur le drive de l’association et télécharger photos et vidéos brutes pour vos propres montages.

Nous remercions la Ville de Lausanne et la Ville de Renens, nos partenaires, les équipes et les spectateurs pour cette expérience populaire unique sur le canton de Vaud.

La prochaine édition du Tournoi International MAMBO aura lieu le 04 Juillet 2020 au stade de la Tuillière à Lausanne.

Vu les conditions sanitaires exceptionnelles liées au Covid-19, le Tournoi International Mambo sera le seul tournoi de football cet été. Par conséquent, le nombre d'équipes sera réduit. Les équipes intéressées devraient s’inscrire dès à présent en payant les droits de participation de 350 CHF*.  Premier arrivé, premier servi!

Les frais de participation inclus:

• Accès aux installations ultra modernes

• Petit déjeuner et repas de midi offerts

• Boissons tout le long de la journée

• Prix pour les finalistes et les vainqueurs

• En fonction du nombre d'équipe, une enveloppe de 700 CHF pour le vainqueur.

• Un prix de 200 CHF pour l'équipe la plus Fair-Play

• Matchs organisés par des arbitres officiels du championnat Suisse

• Et bien d'autres cadeaux de nos partenaires...

Se rendre au stade : Bus 1 ou Bus 21 terminus “Blécherette” ou Route de Romanel 20, 1018 Lausanne.

(*) Les frais de participation seront complètement remboursés en cas d'annulation pour cause de crise sanitaire.

RÈGLEMENT

Le tournoi aura un format de 11 joueurs par équipe. 5 remplaçants sont officiellement autorisés sur le banc de touche. Cependant, les équipes peuvent amener le nombre de joueurs qu'elles souhaitent.

La phase de qualification s’articule autour de 12/16 équipes** réparties en six groupes.

Les six meilleurs premiers seront accompagnés des deux meilleurs troisièmes et rejoindrons la "Mambo Elite Ligue" pour des quarts de finales. Le reste des équipes jouera la "Coupe de consolation".

Les places sont très limitées et l’inscription se fera sur la base du premier arrivé, premier servi.

Toutes les équipes doivent être présentes à 08.00 précises. Tout retard de plus de 5 minutes à un match programmé entraîne un forfait de l'équipe non présente avec plus de 7 joueurs sur le terrain.

**) En fonction des mesures de la crise sanitaire du Covid-19 édictées par le conseil fédéral fin Juin 2020.

INSCRIPTIONS

Une contribution unique de CHF 350.- sera demandée pour chaque équipe participant au tournoi.
Vu le délai, les premières équipes qui paient leur contribution seront admises à participer.***

Le montant n’est pas remboursable qu'importe le cas de figure.

Tous les participants recevront :

• Tous les rafraîchissements et la restauration nécessaires tout au long de la journée

• Un déjeuner complet et sain servi dans notre restaurant du club 4 étoiles

• Plusieurs prix seront décernés à la fin du tournoi.

Les récompenses finales seront réparties comme suit*** :

•  CHF 700.- pour le vainqueur et le Trophée des Champions

•  CHF 400.- pour le finaliste

• Une petite coupe pour toutes les équipes participantes (discrétion des organisateurs)

• Médaille du meilleur joueur du tournoi

• Prix Fairplay avec CHF 200.

*** Sous la discrétion des organisateurs et en fonction les scénarios de recette du tournoi

INSTALLATIONS

Toutes les équipes participantes apprécieront :

• l’accès complet à nos meilleurs vestiaires

• l’accès complet aux salles d’eau et aux séchoirs

• Un tournoi organisé par des arbitres et assistants officiels suisses

• Une suite d’hôtesses dédiées facilitant le transfert des terrains de jeu et des informations générales

• Une série multiple d’animations pour les familles et les connaissances

• La musique (- 65 Db) est servie par l’un des DJ les plus talentueux de Lausanne.

+41(79)439 1874

Chemin de belle vue 14