+41(79)439 1874

Chemin de belle vue 14

©2019 by Aris Ventures

TOURNOI INTERNATIONAL MAMBO

Lausanne 2-0 Vidy et le Racing Club de Lausanne sont heureux de présenter à toutes les communautés suisses et internationales de football, leur tournoi phare annuel de football.

La première édition s’est déroulée le 06 Juillet 2019 avec une belle affluence de + 600 sportifs et curieux dans notre tout nouveau et réputé stade de la Tuillière. Annemasse “Bundes” FC est le vainqueur du Tournoi International MAMBO 2019 ayant défait 15 autres valeureuses équipes.

Pour les photos, vous pourrez les consulter sur le drive de l’association et télécharger photos et vidéos brutes pour vos propres montages.

Nous remercions la Ville de Lausanne et la Ville de Renens, le Racing Club Lausanne, nos partenaires, les équipes et les spectateurs pour cette expérience populaire unique sur le canton de Vaud.

La prochaine édition du Tournoi International MAMBO aura lieu le 04 Juillet 2020 au stade de la Tuillière à Lausanne.

Les équipes intéressées peuvent d’ores et déjà s’inscrire par le biais du formulaire dédié.

Se rendre au stade : Bus 1 ou Bus 21 terminus “Blécherette” ou Route de Romanel 20, 1018 Lausanne.

RÈGLEMENT

Le tournoi aura un format de 11 joueurs par équipe. 5 remplaçants sont officiellement autorisés sur le banc de touche. Cependant, les équipes peuvent amener le nombre de joueurs qu'elles souhaitent.

La phase de qualification s’articule autour de 24 équipes réparties en six groupes.

Les six meilleurs premiers seront accompagnés des deux meilleurs troisièmes et rejoindrons la "Mambo Elite Ligue" pour des quarts de finales. Le reste des équipes jouera la "Coupe de consolation".

Les places sont très limitées et l’inscription se fera sur la base du premier arrivé, premier servi.

Toutes les équipes doivent être présentes à 08.00 précises. Tout retard de plus de 5 minutes à un match programmé entraîne un forfait de l'équipe non présente avec plus de 7 joueurs sur le terrain.

INSCRIPTIONS

Une contribution unique de CHF 350.- sera demandée pour chaque équipe participant au tournoi.
Un montant d'au moins CHF 250.- doit être payé avant le 31 mai 2020 à minuit (heure d’Europe centrale).

Le montant n’est pas remboursable qu'importe le cas de figure.

Tous les participants recevront :

• Tous les rafraîchissements et la restauration nécessaires tout au long de la journée

• Un déjeuner complet et sain servi dans notre restaurant du club 4 étoiles

• Plusieurs prix seront décernés à la fin du tournoi.

Les récompenses finales seront réparties comme suit :

•  CHF 800.- pour le vainqueur et le Trophée des Champions

•  CHF 400.- pour le finaliste

• Une petite coupe pour toutes les équipes participantes (discrétion des organisateurs)

• Médaille du meilleur joueur du tournoi

• Prix Fairplay avec CHF 200.

INSTALLATIONS

Toutes les équipes participantes apprécieront :

• l’accès complet à nos meilleurs vestiaires et vestiaires en classe

• l’accès complet aux salles d’eau et aux séchoirs

• Un tournoi organisé par des arbitres et assistants officiels suisses

• Une suite d’hôtesses dédiées facilitant le transfert des terrains de jeu et des informations générales fournissant

• Une série multiple d’animations pour les familles et les connaissances

• La musique est servie par l’un des DJ les plus talentueux de Lausanne.